Université Libre de Bruxelles - Bruxelles

Adresse: Av. Franklin Roosevelt 50, 1050 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 26502111.
Site web: ulb.be.
Spécialités: Université.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 784 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Université Libre de Bruxelles

L'Université Libre de Bruxelles (ULB) est une université de renommée mondiale située au cœur de Bruxelles, en Belgique. Son adresse est Avenue Franklin Roosevelt 50, 1050 Bruxelles, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 26502111. Leur site web est ulb.be.

L'ULB est réputée pour ses spécialités universitaires variées et de haute qualité. Elle offre un large éventail de programmes académiques, allant des arts et des sciences humaines aux sciences naturelles, aux ingénieries et aux sciences de la santé. Elle est également reconnue pour sa recherche de pointe et sa contribution à l'innovation dans de nombreux domaines.

L'université est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des entrées et des parkings spécialement aménagés à cet effet. Elle dispose d'installations modernes et de vastes espaces verts, créant un environnement d'apprentissage agréable et stimulant.

Selon les avis des utilisateurs de Google My Business, l'Université Libre de Bruxelles a une moyenne de 4,2/5 sur la base de 784 avis. Les commentaires positifs mettent en avant la qualité de l'enseignement, la vie étudiante dynamique, la recherche de pointe et les opportunités de carrière.

Avis de Université Libre de Bruxelles

Université Libre de Bruxelles - Bruxelles
Adem J. S (Ajax)
5/5

A la fois isolée et ouverte sur la ville, cette Université très bien située bénéficie en plus de l'aura de sa grande valeur historique.

Et ce qui ne gâche rien, le Bois de la Cambre tout proche permet de se détendre entre les cours, voire d'étudier à l'air libre.

Université Libre de Bruxelles - Bruxelles
Sharon battisti
2/5

Je ne comprend pas comment l’Ulb peut continuer de se faire appeler une institution d’excellence. Peut être elle l’était, il y a encore 20 ans.
Il est grand mais alors grand temps, de revoir tout dans cette institution, à commencer par le bien être psychologique de leurs étudiants.

je continue d’entendre des histoires d’horreurs de la part des étudiant/es que je suis au quotidien dans mon activité professionnelle. Professeurs arrogants et complètement éloignés de leurs étudiants, résultats d’examens toujours pas rendus après 6 semaines d’attente. Horaires de cours et d’examen inhumains, piètre organisation, surpeuplement dans les auditoires. Le bâtiment U il fait peur !!!! ? un rafraîchissement me semble urgent !!!!

La toute dernière à laquelle j’ai eu à faire : (l’énième) une jeune fille droguée à son insu lors d’un TD. Perte de connaissance et hospitalisation.
Encore une victime. Mais surtout, rien ne semble bouger…
Affligeant.

Université Libre de Bruxelles - Bruxelles
dri 05
1/5

À éviter!

La qualité de l'enseignement n'est plus au rendez-vous. Il faudrait déjà commencer par recruter des enseignants parce que faire appel à des professionnels qui viennent donner cours à côté de leurs jobs c est bien mais ça ne remplacera jamais un véritable enseignant.
Et l'autre gros problème est que l'ulb accepte bcp trop d'élève par rapport à ses capacités. L'école n'a pas les capacités techniques d'accueillir le nombre d'étudiants qu'elle compte aujourd'hui.

Message à tous les futurs étudiants belges. ALLEZ DANS LES AUTRES UNIVERSITÉS C EST MIEUX!!!

Université Libre de Bruxelles - Bruxelles
achille iloku
4/5

L'université libre de Bruxelles est une des meilleures Universités de Belgique.

Université Libre de Bruxelles - Bruxelles
Patricia Lahaeye
1/5

A tous les étudiants français. Passez votre chemin. En résumé, depuis toujours les belges détestent les français. Les profs traitent de façons différentes les étudiants français en leur ajoutant des matières en cours d'année. Ceci ayant pour but de les pousser à bout et par conséquent vers la porte. Bien entendu, ces dispositions s'accentuent en dernière année d'études pour être certain de bousiller la vie de ces jeunes français. Ma fille vient de perdre 3 ans de sa vie dans cet endroit après avoir travailler jour et nuit pour tenter de s'en sortir. En vain. Ces belges sont cupides et sans scrupule. Ils cherchent juste à encaisser les frais de scolarité. Le taux de réussite des français dans cet université est quasi nul.

Université Libre de Bruxelles - Bruxelles
Nadine KAB. NAB.
4/5

Bon, mais avec des vieux bâtiments

Université Libre de Bruxelles - Bruxelles
pep col
2/5

Très bonne Université, mais maintenant c'est devenu une machine à sous comme l'université de Liège et l'université catholique de Louvain. Elle réclame maintenant 200€ pour une simple demande d'admission. Mesdames, messieurs, il faut reprendre vos bonnes habitudes et éviter de tomber dans le capitalisme. L'ULB mérite bien mieux que ça. J'y ai été, je veux y retourner, mais en ce moment je ne peux dépenser 200€ comme ça... À bientôt peut-être

Université Libre de Bruxelles - Bruxelles
Quentin Martin
1/5

École qui forment des étudiants ayant des discours haineux sur les réseaux.

Go up