Super U et Drive - Limoges

Adresse: 14 Rue Georges Briquet, 87100 Limoges, France.
Téléphone: 555014502.
Site web: coursesu.com.
Spécialités: Hypermarché, Librairie, Agence de location de voitures, Traiteur, Supermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 2216 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Super U et Drive

Le Super U et Drive de la Rue Georges Briquet, 87100 Limoges, France est un lieu incontournable pour les habitants et les visiteurs de la région. Avec un grand choix de spécialités telles qu'un hypermarché, une librairie, une agence de location de voitures, un traiteur et un supermarché, il y en a pour tous les goûts.

L'emplacement de ce magasin est idéal, avec un accès facile pour les fauteuils roulants et un parking adapté. De plus, le magasin propose des options de livraison sans contact et un drive pour une expérience d'achat encore plus pratique.

Les clients peuvent également bénéficier d'un service de retrait en magasin, ce qui permet de récupérer ses courses rapidement et facilement. Le magasin propose également un service de recyclage pour les bouteilles en verre, les piles et les ampoules, ce qui en fait un choix écologique pour les consommateurs.

Avec un grand nombre d'avis positifs sur Google My Business, le Super U et Drive est un magasin de confiance pour les habitants de Limoges et les visiteurs de passage. Les utilisateurs ont laissé des commentaires élogieux sur la qualité des produits, le service clientèle et la commodité de l'emplacement.

Avis de Super U et Drive

Super U et Drive - Limoges
Ani b
1/5

J'ai reçu le catalogue de promotions du Super U Corgnac jeudi, alors qu'il est censé être distribué mercredi au plus tard. Attirée par les offres sur de la viande française, je m’y suis rendue ce samedi matin, mais il n'y avait aucun des produits annoncés. Après une attente pour obtenir des informations auprès du boucher, on m'a simplement répondu qu'il n'y avait pas eu de livraison le matin même, mais que le directeur faisait le nécessaire. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que je rencontre ce type de problème, ce qui laisse penser qu'il est pratiquement impossible de bénéficier des promotions pour ceux qui travaillent en semaine. Donc la solution - aller chez Leclerc.

Super U et Drive - Limoges
Marie-Chri Lrnt
4/5

Je ne fais mes courses que chez U depuis des années et en particulier au drive !
Et c est là l unique problème !
"" Les places réservées à cet effet ne sont jamais libres "" prises par d autres personnes qui se fichent bien que ce soient des places drive .
Il serait bien de trouver une solution pour que ne puisse se garer que les personnes concernées.

Super U et Drive - Limoges
Loïc CABENET PEROT
2/5

Ce magasin est assez bien organisé et le parking est pratique et gratuit. Cependant, je trouve scandaleux que l'on doit laisser à l'entrée ses sacs, échanger ses affaires avec d'autres personnes est assez facile vu la quantité de sacs qu'il peut y avoir lors des heures de pointe. Je ne vais plus à ce Super U pour cette raison, il existe de biens meilleurs dispositifs pour contrer les vols comme montrer son sac lors de son passage en caisse

Super U et Drive - Limoges
Nad Oche
4/5

Magasin propre et bien achalandé. On trouve presque tout, grand choix.
Il y a meme des wc !
Le seul bémol, c'est le nombre de caisses ouvertes, pas assez (2 souvent). Donc parfois beaucoup d'attente !
Grand parking devant

Super U et Drive - Limoges
nadege sever
3/5

Supermarché avec des prix abordables, beaucoup de références présentent. L'accès et les parkings sont pratiques. Le personnel est aimable dans sa globalité avec quelques exceptions. Le changement d'équipements frigorifiques récent est appréciable, l'état de saleté qu'il a laissé apparaître derrière et dessous les frigos un peu moins.... Même si je conçois que cela est compliqué à nettoyer...cela fait vraiment négligé dans un magasin alimentaire.

Super U et Drive - Limoges
Philippe Dupré
1/5

Le 03/08/24 : Mon sac de courses en rotin sonne à l’entrée : l’agent de sécurité m’interpelle de façon autoritaire incorrecte « Monsieur, venez! » ? Une étiquette aura fait sonner le portique. 15 minutes à attendre au rayon traiteur charcuterie avec personne pour servir. Aucune pancarte d’absence momentanée. « La personne est en pause ». Un serveur officie à un rayon très proche (pizza), voit qu’il n’y a personne et ne vient pas, malgré mon attente (d’autres clients ayant abandonné). Le responsable fruits et légumes me dit « que ce n’est pas son problème, pas son rayon ». Inadmissible. Bon accueil à la poissonnerie. MM les gérants, il faut revoir la prise en charge des clients. J’irai porter mon argent ailleurs.

Super U et Drive - Limoges
enola sergeant
1/5

Bonjour je suis venu dans ce magasin pour faire les courses du mois donc forcément j'avais pas mal d'affaire de rangement donc des sac et cabats et j'étais accompagné de mon conjoint, nous passons les portiques de sécurité l'agent de sécurité nous interpelle . Sa réclamation étais que nous pouvions pas rentrer avec tout nos sac , que c'était pas normal d'en avoir autant ... Je me permets donc de lui dire que si jai tout sa c'est pour la seul et unique raison que nous sommes a pied et que nous avions pris tout sa pour faire le mois de plus j'ajoute que je montrerais tout au caissière et qu'il avait pas de soucis sur ce fait mais que je devais garder mes sacs . Il ne cherche pas a comprendre et commence a me tutoyer moi et mon conjoint en nous disant mot pour mot " vas poser ton sac , tu me fais perdre mon temps" jomis un détail une personne devant nous et passer avec son cabas et 2 sac . Je sais très bien que j'ai tout a fais le droit de rentrer avec des sacs et un cabas peut importe , du moment que je signale si j'ai des produits similaires à ceux proposés au magasin je peux sois me munir d'un ticket de caisse pour preuve de mon achat ou je peux très bien montrer intégralement tout mes sacs a la caissière . De plus l'accueil nous avez donnez son accord . Tout cela pour dire en évitant les détails que l'agent de sécurité c'est permis de me dire , et fait j'aimerais comprendre pourquoi nous pouvons pas tout simplement rentrer dans le magasin librement et tout simplement montrer au caissière nos affaires se qui fait partie d'ailleurs de leurs missions de vérifier les sacs. De plus qu'il n'a pas le droit de m'interdire l'accès pour cela .Jetais une habitué à ce magasin, mais je ne reviendrais plus car quand c'est d'autres agents sa se passe très bien où certains ce permets de vous parler comme si on étais des chiens .

Super U et Drive - Limoges
Q RB
2/5

Et bien j étais une grande habituée y’a 15 ans et j étais satisfaite
Depuis quelques semaines je suis revenue dans se magasin…..car j habiter trop loin je suis revenue pas loin
Alors pour le moment pas de soucis avec le personnel
Beaucoup de choix
Mais alors y’a un très très gros point noir
Ont m avait prévus….
L insécurité ….
Pourtant je viens tôt pour éviter les problèmes mais malgré ça
Devant les entrées de l hyper u
Une catastrophe …. J’ose même pas imaginer plus tard dans la journée
Jusqu’à l intérieur….
Vraiment pour la clientèle
Pas top
Ont se sent pas en sécurité

Go up