Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines

Adresse: 13 Rue de Belle Île, 72190 Coulaines, France.
Téléphone: 969325500.
Site web: nexecur.fr.
Spécialités: Fournisseur de systèmes de sécurité, Magasin de matériel de surveillance, Fournisseur de systèmes de protection contre les incendies, Installateur de systèmes de sécurité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 376 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Nexecur Groupe Crédit Agricole

Nexecur Groupe Crédit Agricole, un acteur clé dans le domaine de la sécurité.

Nexecur Groupe Crédit Agricole est une entreprise spécialisée dans la fourniture de systèmes de sécurité, le magasin de matériel de surveillance, la fourniture de systèmes de protection contre les incendies et l'installation de systèmes de sécurité. Avec une adresse à 13 Rue de Belle Île, 72190 Coulaines, France., cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 969325500 ou visiter leur site web à l'adresse nexecur.fr.

Les spécialités de Nexecur Groupe Crédit Agricole comprennent la fourniture de systèmes de sécurité pour les entreprises et les particuliers, le magasin de matériel de surveillance pour une variété d'utilisations, la fourniture de systèmes de protection contre les incendies pour garantir la sécurité de vos biens et la installation de systèmes de sécurité pour une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Cette entreprise a reçu 376 avis sur Google My Business et a une note moyenne de 3/5. Les opinions des clients peuvent être un indicateur précieux de la qualité d'un service, il est donc recommandé de les prendre en compte avant de prendre une décision.

Avis de Nexecur Groupe Crédit Agricole

Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines
Pierre
5/5

Déclenchement de mon alarme par erreur par ma femme de ménage, je n'étais pas dispo pour répondre quand ils m'ont appelé : en 15 minutes la police était sur place et me rappelait avec le tél de ma femme de ménage !!
Je suis bluffé par l'efficacité et donc 5 étoiles, car c'est juste ce qu'on attend d'une alarme ! Je me sens super protégé.
Petit conseil : vu le prix de l'abonnement il faudrait quand même inclure les piles dedans, à titre commercial et l'accueil téléphonique pourrait être amélioré.

Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines
Evan Marin
5/5

Client Nexecur depuis plus de 2 ans , un rapport qualité prix exceptionnel quand on voit ce qui se fait à la concurrence.
Une alarme qui fonctionne en permanence et des agents de sécurité très réactifs, je recommande ce service.
Ma femme et moi sommes ravis de vos prestations!!!

Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines
Julie Malherbe
2/5

Plutôt déçus... La plupart des éléments a dû être changé au bout de 3 semaines, et la vidéo intérieure ne fonctionne jamais. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous l'avons installé, et nous n'osons même plus l'activer. L'application se déconnecte sans arrêt et demande des codes pin , + code sms, + code je ne sais quoi... quand il faut désactiver en urgence c'est très pratique ! Les coordonnées du service technique sont bien cachées dans les méandres d'internet au cas où vous auriez du temps à perdre...
Nous avons acheté la camera extérieure à 200 €, même constat, ne fonctionne pas la nuit même avec lumière
Donc cher pour quelque chose qui fonctionne très mal.
Vous pouvez trouver mieux !

Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines
Cha Cha
1/5

À fuire ! Les techniciens sont incapables de savoir à distance si votre site est protégé car l’application fait défaut. Obligée de se rendre sur place pour vérifier. Service à distance incompétent. Le prix du remplacement des piles est exorbitant et c’est à vous de le faire. Lorsque vous finissez par demander la résiliation de ce contrat, ils vous comptent 3 mois d’abonnement à rembourser. Une fois, votre demande de résiliation envoyée par courrier (pas possible sur l’application qui ne fonctionne jamais d’ailleurs) et que le technicien est enfin venu récupérer votre matériel (ils vous bloquent la demi journée pour cela, et il arrive après !) vous recevez des messages sans arrêt, pour vous signaler que votre site n’est plus protégé. (Sms envoyés à vous et à ceux qui sont dans votre liste de contacts à prévenir). Des amateurs !!!

Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines
Helene Fleau
1/5

Clients chez Nexecur pour 2 locaux professionnels pendant plus de 10 ans, nous étions très satisfait. Nous avons pris cette solution pour notre maison et là, c’est du grand n’importe quoi. L’installation a été faite par un grand professionnel qui en théorie sait tout : résultat des capteurs mis sur les montants fixes des baies vitrées, un alarme incendie dans une cage d’escalier donnant dans une cuisine avec cheminée, des piles qu’il faut changer soi même et qui ne tiennent pas 2 ans ( les piles sont très chers) etc….bref 72€/ mois pour une installation peu efficace ! En plus départ en vacances : défaut sur 3 contacteurs! Appel tout les jours pour dire de se déplacer : mais bien sur je suis à 1400km! J’ai pris la précaution de rajouter des caméras avec détecteurs de mouvements en plus car raz le bol des appels pour rien ! Enfin si du matériel mal installé et défaillant pour lequel on me propose une intervention à mes frais ! Je regrette le temps où Nexecur était une entreprise fiable…

Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines
Aurélie DETTWEILER
5/5

Service de système alarme sans problématiques depuis plus de 10ans , même en cas de déménagement . nous avons intégrer en complément le détecteur co2 , et détecteur de fumée qui sont des matériaux en parfaite sécurité et placé correctement par les techniciens , les déclenchement intrusion fonctionnent à chaque fois , nous reçevons l’appel imminent et je tiens à préciser qu’il ont toujours été réactif à la sécurité de nos biens immobiliers . Nous sommes toujours en échanges si un problème est rencontré , et la rapidité d intervention est efficace !
Je ne réduirai donc pas le nombre d étoiles après 10 ans , car il est rare de trouver une gestion sécurité qui est capable de tenir après toutes ces années .

Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines
nawfal kouhaila
1/5

Bonjour
Client depuis 2018 pour mon local professionnel ainsi que mon domicile
La première conseillère a répondu au téléphone avec un ton peu accueillant, ce qui m'a donné l'impression de la déranger et n’a pas voulu me passer le service car je n avais pas mon numéro client .
J'ai rappelé une seconde fois, avec un temps d'attente de 14 minutes et là sans surprise pas besoin de numéro client le nom et le numéro de téléphone suffit .
Je vous invite vivement à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de votre service client et l'accueil réservé à votre clientèle.
Le 21/10/2024 à 17h20 car elle a refusé de donner son nom également

Nexecur Groupe Crédit Agricole - Coulaines
Hikoka Wan
2/5

La première conseillère a répondu au téléphone avec un ton peu accueillant, ce qui m'a donné l'impression de la déranger.
J'ai rappelé une seconde fois, avec un temps d'attente de 14 minutes.
Je vous invite vivement à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de votre service client et l'accueil réservé à votre clientèle.

Go up