Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux

Adresse: 152 Cr de l'Yser, 33800 Bordeaux, France.
Téléphone: 556334960.
Site web: lyceebremontier.fr.
Spécialités: Lycée, École.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Lycée Nicolas Bremontier

Le Lycée Nicolas Bremontier est une école réputée située à Adresse: 152 Cr de l'Yser, 33800 Bordeaux, France., qui est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 556334960 ou visiter leur site web à lyceebremontier.fr pour plus d'informations.

Leur spécialité est d'être un lycée et une école, offrant une éducation de qualité à leurs élèves. Ils ont 68 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.7/5. Les avis peuvent varier, mais il est important de noter que chaque établissement a des points forts et des points à améliorer.

Les caractéristiques uniques du Lycée Nicolas Bremontier comprennent des installations modernes et une équipe dévouée à offrir le meilleur environnement d'apprentissage possible. Leur engagement envers l'excellence académique est évident dans leurs réalisations et dans le succès de leurs anciens élèves.

L'emplacement du lycée est idéal, niché dans un quartier calme de Bordeaux, ce qui le rend facilement accessible en transports en commun ou en voiture. Le parking réservé aux fauteuils roulants est un atout majeur pour les personnes à mobilité réduite.

En visitant leur site web, vous pourrez découvrir leurs programmes, leur équipe pédagogique, les événements à venir et bien plus encore. Cela vous donnera une idée plus claire de ce qui rend le Lycée Nicolas Bremontier unique et spécial.

Avis de Lycée Nicolas Bremontier

Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux
Cindy Queron
1/5

Dommage de ne pas pouvoir donner une note en dessous de 1. Je ne conseille pas pas ce lycée pour la filière bac STMG. Mon enfant a suivi ce cursus dans ce lycée et si elle a obtenu son bac c'est grâce à un investissement personnel++++ certains enseignants négligent les élèves pour leur réussite, heureusement certains qui se comptent d'une main sortent du lot. De plus l'équipe d'administration aucune information de leur part il faut aller chercher les informations, le secrétaire est désagréable+++très hautain avec les parents et les élèves et surtout ne reconnaît pas lorsque il commet une erreur. Bref lycée à fuir

Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux
Felix Garcia
1/5

Alors on vas être honnête hein , pire lycée.
Entre le manque de respect de tout l'établissement envers les élèves et envers les parents , pour exemple des qu'un parent apelle , la vie scolaire se permet de raccrocher au nez . Des absence rajouter un samedi après pk pas hein ? , les profs qui se foutent de la geule des élève lorsqu'il font leurs oral de stage ( pas ouf redescendez et montrez l'exemple.) La présence de pourriture dans la nourriture de la cantine, le cuisinier qui se prend pour Philippe Etchebest, les rapport , heures de colle , conseil de discipline mis pour absolument aucune raison , les retards de 15minutes des enseignants, les plafond qui tombent et les murs qui s'effritent, signalement fait a lacademie pour aucune raison organisation deplorable , a quand les controle ? ? Enfin bon par pitié fermer cet établissement.
Oh que suis je bête, j'oubliais, la vie scolaire ont apeller les parents en disant que l'enfant était absent le 8mai , non mais rendez vous bien compte le 8MAIIIII sachant que c'est férié pour tout le monde , des absence rajoutés à gogo ( absences inexistante) , ils répondes que quand ça les arrange , mes profs donnent de fausses informations en disant que sois disant un jour les élèves n'avez pas cours mais bizzarement des absences ont était notées enfin bref si vous voulez pas que votre enfant fasse une dépression le mettez surtout pas la bas ?

Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux
Sandrine Bole
5/5

C'est la première fois que j'y allais pour faire passer la première partie du bac français à mon élève... C'est un bel établissement bien sécurisé...

Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux
Alexandre SYLVESTRE
1/5

Honnêtement, pire lycée pour faire votre BTS. Entre la CPE qui ne sait pas faire son travail. Et les employés comme ceux de la vie scolaire impolie au possible ( si vous n’aimez pas votre travail, quitter le, tout simplement pas besoin de vous acharner sur les élèves, ça fait pitié). Les profs très souvent absents. Vous risquez de bien souffrir pour avoir votre diplôme.

Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux
Claudia Lafaix
1/5

Pas de site web, pas d'adresse mail, lorsqu'on appel on tombe sur un répondeur qui nous dit que l'accueil est fermé pour cause de congés mais jusqu'à quand ? on ne sait pas ...

Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux
Marc Lambert
1/5

Ah la prepa ATS… On m’avait prévenu et je n’ai pas écouté. Tant pis pour moi.

Sachez que tous les avis postés par les étudiants faisant les éloges de la formation, sont demandés à être postés par le responsable de la formation avant le rendu final des notes. Vous voyez où je veux en venir.

Une ambiance infecte règne dans cette formation à cause de son directeur. Ça forge le mental certes, mais si vous avez la possibilité d’aller ailleurs, dans une autre prépa, allez y. Effectivement vous ne savez pas ce que vous gagnez, mais vous savez au moins ce que vous perdez.

Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux
Alex Cavy
1/5

Lycée À FUIR !
2 ans que je suis en bts NDRC.
Ce lycée est incompétent.
Aucun suivi des élèves.
Le profs ne préviennent pas quand ils sont absents. La vie scolaire rajoute des heures d’absences aux élèves.
Et en ce qui concerne l’inscription au concours c’est une catastrophe.
Tout le monde se contredit, que cela soit secrétariat et professeurs.
Un coup on nous demande certains documents en formation papier, la fois d’après on nous informe qu‘un format dematerialisé suffit pour nous redire qu’il faut en fait les formats papier absolument. Tout cela juste avant la clôture de l’inscription et avant des départs en stage. Certaines conventions de stage sont même perdues…

Lycée Nicolas Bremontier - Bordeaux
audric sauvanet
1/5

la politique de justification des absences exécrables, imposant un délai de 7 jours, sans préavis. Même en ayant un arrêt maladie. Compliqué pour une poursuite d’étude. A fuir!!!!!!

Go up