Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye

Adresse: 7 Rue Léon Blum, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France.
Téléphone: 236861130.
Site web: lyceejacquesmonod.eu.
Spécialités: Lycée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Lycée Jacques Monod

Le Lycée Jacques Monod est un établissement d'enseignement secondaire situé à Saint-Jean-de-Braye, France. Vous pouvez le trouver à l'adresse: 7 Rue Léon Blum, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone: 236861130. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web: lyceejacquesmonod.eu.

Le Lycée Jacques Monod offre une gamme complète d'options d'enseignement général pour les étudiants du secondaire. Ils sont spécialisés dans l'enseignement du lycée et offrent une éducation de haute qualité à tous leurs élèves.

L'établissement dispose d'installations modernes et bien équipées, y compris un accès facile en fauteuil roulant à l'entrée et au parking. Leur engagement envers l'accessibilité et l'inclusion est remarquable et montre leur engagement envers tous les étudiants.

Selon les commentaires des utilisateurs de Google My Business, le Lycée Jacques Monod a une note moyenne de 3,1/5, sur la base de 37 avis. Les commentaires des utilisateurs sont généralement positifs, avec des commentaires sur l'excellence de l'enseignement, la qualité des installations et l'engagement du personnel envers les étudiants.

Avis de Lycée Jacques Monod

Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye
anais noret
1/5

Une administration qui passe les informations très lentement notamment pour les photos de classes. Elle dit appliquer le règlement intérieur mais ne fait preuve d'aucune écoute envers les élèves ni de pédagogie.

Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye
monc_ 45
1/5

Proviseur 10000% désagréable, nul, inutile, aigris, méchant, roux
Refuse des élève en 1 ère et les orientation choisis par la famille il ne l’est utilise pas il envoie l’élève dans le lycée que LUI veut

Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye
Over44
2/5

Le personnel du lycée est agréable et accueillant, les professeurs son sympa. Concernant le bâtiment en lui-même, il est glauque. Les couloirs de couleur noire/gris m'oppresse et sont étroits, sans aucune décoration et pas de couleur et de fenêtre qui font ressentir un sentiment d'être renfermer dans le lycée. L'extérieur de ce lycée est très bétonné, pas de végétation dans la cour du lycée, ce qui rend l'endroit triste. Bref, il faut faire quelque chose pour que ce lycée soit plus agréable aux élèves qui le rejoignent.

Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye
riyad45lefoot
4/5

Meilleur Lycée, malgré que les couloirs soient étroit et qu'il y ai des bouchons d'élèves, sinon un endroit pour se poser avec son téléphone ou pour faire ses devoirs, est a notre disposition, les toilettes sont à peu près correcte, même si il faut noter le dysfonctionnement de certains robinet, pas de carnet de liaison, juste des cartes lycéens.

Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye
Noé Prud'homme
1/5

Les bâtiments sont dans un sale état, le self est trop petit et le nombre de fois où j’ai pris des douches froides à l’internat à cause du ballon qui fait des siennes est incalculable, cependant l’ambiance est sympa et l’équipe enseignante n’est pas trop mal.

Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye
Leaky Brain
3/5

Plutôt bon lycée, cependant là ou certains personnels sont accueillant et bienveillants d'autres sont complètement zinzin et désagréable.
Le bâtiment en lui même reste propre et en plutôt bon état.

Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye
David Goujon
1/5

A peine passable… équipe enseignante peu compétente dans l’ensemble, administration absente ou présente en coercition.
Bâtîments tristes à l’image des personnels.

Lycée Jacques Monod - Saint-Jean-de-Braye
Lorine INCOGLU
1/5

Ne pas renvoyer un professeur qui jette une brosse sur un élève c’est pas cool. Le pire c’est la professeur de français qui rend des copies qui pue la clope

Go up