Espace Pédagogie et Formation France - Marseille

Adresse: 21 Rue Roux de Brignoles, 13006 Marseille, France.
Téléphone: 491373324.
Site web: epff.eu.
Spécialités: Centre de formation continue, École de commerce.

Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Espace Pédagogie et Formation France

Espace Pédagogie et Formation France (EPFF) est un centre de formation continue et une école de commerce située à Marseille, en France, à l'adresse suivante : 21 Rue Roux de Brignoles, 13006 Marseille, France.

EPFF propose une variété de formations continues et de programmes de commerce pour répondre aux besoins des apprenants de tous horizons. Les formations sont conçues pour améliorer les compétences professionnelles et pour aider les individus à atteindre leurs objectifs de carrière.

EPFF dispose d'un personnel expérimenté et qualifié, ainsi que d'installations modernes et équipées pour offrir une expérience d'apprentissage optimale. Les étudiants ont accès à des ressources pédagogiques de haute qualité, telles que des salles de classe interactives, des laboratoires informatiques et des bibliothèques.

Le centre de formation est facilement accessible en transports en commun et dispose d'un parking à proximité pour les étudiants qui se déplacent en voiture. Le téléphone de contact de l'EPFF est le 491373324.

Si vous êtes intéressé par les formations proposées par EPFF, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : epff.eu.

EPFF a reçu un total de 34 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Les avis sont majoritairement positifs et mettent en avant la qualité des formations et l'expertise du personnel.

Avis de Espace Pédagogie et Formation France

Espace Pédagogie et Formation France - Marseille
Юлия Еременко
5/5

Je RECOMMANDE.....J'ai déjà réussi DELF A2 et B1 dans cette école. Vraiment l'école est cool, les professeurs sont très polis et gentils. Je viendrai bientôt passer l'examen DELF B2.
A tout à l'heure ))))

Espace Pédagogie et Formation France - Marseille
Nikita - Kita - Patria o Muerte Venceremos
5/5

Le prix est plus qu'abordable et relativement bas par apport au autres organismes, les dates des examens sont très rapides à obtenir (les résultats aussi) et le diplôme n'as pas de péremption, une fois obtenu il est a vie.
L'accueil est chaleureux et respectueux aussi bien de la part de la réceptionniste que de tout le personnel examinateur et compris la direction. !!
En bref des équipes formidables ou l'efficacité et le professionnalisme sont au rdv. !!
La réussite des examens ne tiens qu'a vous. !!
C'est mon témoignage et je recommande cet organisme à 100%.
DELF B2 obligatoire pour mon IFAS et mon DEAS.

Espace Pédagogie et Formation France - Marseille
Siham Baya
5/5

Vraiment j'étais très reconnaissante j'ai passé une formation intéressante tout l'équipe était serviable et accueillant j'envisage de faire le delf b2 avec le même centre

Espace Pédagogie et Formation France - Marseille
Dalila Belhadj benziane
5/5

J’étais inquiet, mais quand j’ai vu les sourires sur les visages des professeurs, cela a accru mon encouragement et il y avait une merveilleuse organisation, j’ai obtenu le certificat dlf . Je redoublerai d’efforts pour continuer à améliorer mon niveau d’éducation.

Espace Pédagogie et Formation France - Marseille
sirène magique
5/5

Je suis très satisfaite j'ai passer le delf b1 l'équipe au top elles sont toutes gentilles surtout la dame à l'accueil toujours souriante gentille a l'écoute merci ?

Espace Pédagogie et Formation France - Marseille
Ирина Чей
5/5

Je suis très heureuse d'avoir étudié à l'EPFF. Ce sont mes cours de français préférés. Niveau A1. Quand on arrive dans un nouveau pays, on se fait une idée de ce pays par les personnes qu'on rencontre. Avant ces cours, j'avais une certaine image des Français, mais après les cours, cette image s'est élargie et améliorée. Je pensais que dans le travail, les Français n'étaient pas précis, qu'ils avaient du mal à poser des limites et que la structure n'était pas leur fort. Mais grâce à cet enseignement, j'ai découvert qu'ils pouvaient être précis dans leur travail, qu'ils savaient bien gérer un groupe et qu'ils pouvaient établir une structure, même si c'est difficile, surtout en enseignant le niveau A1. Certains étudiants savent parler mais ne savent pas écrire. D'autres peuvent lire avec des erreurs mais ont du mal à s'exprimer. Certains, en principe, ne savent rien faire. Et en plus, ce sont des personnes de différentes cultures, avec des expériences de vie variées. Il est très difficile d'enseigner à des gens ayant des niveaux différents. Mais Stéphanie et Marie y parviennent. Elles sont très fortes. Elles savent enseigner, créer une atmosphère propice à l'apprentissage et elles n'ont pas peur des gens, donc elles savent bien tenir un groupe. Elles enseignent non seulement des mots ou des règles, mais elles apprennent à voir et comprendre la langue, sa structure. Et aussi à parler sans avoir peur de faire des erreurs. Faire des erreurs est important, car c'est un processus d'apprentissage qui se poursuit même après avoir quitté le cours. Les gens se concentrent sur leurs erreurs et ces erreurs se fixent dans leur mémoire, souvent avec une impression désagréable, et quand on comprend comment il fallait dire ou écrire correctement, cette prise de conscience s'accompagne d'une émotion vive, qui fixe clairement la règle ou le mot dans la tête. J'espère que Stéphanie et Marie travailleront toujours là-bas. Merci à elles et aux autres membres du personnel.

Espace Pédagogie et Formation France - Marseille
Sitialhabayeb
5/5

Vraiment Super j'ai passé le delf b1 avec une équipe au top

Espace Pédagogie et Formation France - Marseille
Araksya Boyajyan
1/5

Si il aurait la note 0, je le mettrai, car l’expérience que j’ai eu avec ça mérite vraiment, l’attention non envoyé, le diplôme pareille, après plusieurs fois d’appel ils disent que c’est envoyer , et de demande je suis allée chercher l’attestation et le diplôme moi même, pourtant je suis bien fourni les enveloppes suivies.
Bien sûr c’est La Poste, c’est pas eux. Le résultat c’est le perte du temps et de l’argent, car pour la préfecture si il y a pas de résultat, pas de séjour, voilà, merci pour votre travail super négligeable !

Go up