Collège des Ecoles doctorales Limoges - Limoges

Adresse: 33 Rue François Mitterrand, 87000 Limoges, France.
Téléphone: 555149100.
Site web: unilim.fr.
Spécialités: Université.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Collège des Ecoles doctorales Limoges

Le Collège des Ecoles doctorales Limoges est une institution académique de grande renommée, située en plein cœur de Limoges, en France. Avec l'adresse 33 Rue François Mitterrand, 87000 Limoges, France, cet établissement se trouve à une localisation idéale pour les étudiants et les chercheurs. Vous pouvez les contacter par téléphone au 555149100 pour obtenir plus d'informations sur leurs programmes et services.

Leur site web unilim.fr est une source riche en informations sur les spécialités offertes, telles que l'Université. Leurs programmes sont conçus pour offrir une formation de haut niveau et une expérience éducative enrichissante pour les étudiants.

L'accessibilité est une priorité pour le Collège des Ecoles doctorales Limoges. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et un parking est également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Cette attention particulière témoigne de leur engagement envers l'inclusion et la diversité.

En ce qui concerne les avis, Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business. Malheureusement, la moyenne des avis est de 1/5, ce qui peut soulever des inquiétudes. Cependant, il est important de noter que chaque expérience est unique et que cela ne reflète peut-être pas l'expérience globale de l'institution.

Avis de Collège des Ecoles doctorales Limoges

Collège des Ecoles doctorales Limoges - Limoges
Ken' Ché
1/5

Je pense que tous les doctorants prient chaque jour pour éviter les contacts avec l'école doctorale. Les démarches sont lentes, complexes et inutiles pour la plupart, semblant servir à justifier le salaire et l'emploi de ces personnes. Ces dernières ne sont même pas en mesure de suivre leur propre process, ce qui oblige les autres participants à ce funeste manège (doctorants, chercheurs, etc.) à leur courir après et à les forcer à faire leur travail. Enfin, la mauvaise foi, l'impolitesse et l'ego surdimensionné de ces personnes annihilent toute remise en question de leur institution et de leur fonctionnement.

Go up