CHU Dupuytren 2 - Limoges

Adresse: 16 Rue Bernard Descottes, 87042 Limoges, France.
Téléphone: 555055555.
Site web: chu-limoges.fr.
Spécialités: Centre hospitalier universitaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de CHU Dupuytren 2

Le CHU Dupuytren 2 est un centre hospitalier universitaire de renommé situé à Limoges, France, plus précisément à l'adresse suivante : 16 Rue Bernard Descottes, 87042 Limoges, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 555055555. Pour en savoir plus sur leurs services et spécialités, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : chu-limoges.fr.

En tant que centre hospitalier universitaire, le CHU Dupuytren 2 propose une large gamme de spécialités médicales et chirurgicales, ce qui en fait un choix idéal pour les soins de santé de haute qualité. Les équipements modernes et les professionnels expérimentés travaillant dans cet établissement garantissent des soins de qualité supérieure et un diagnostic précis.

L'hôpital est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Le CHU Dupuytren 2 dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite.

Le CHU Dupuytren 2 a reçu un total de 51 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des patients sont un indicateur important de la qualité des soins et du niveau de satisfaction des patients. Les opinions positives mettent en avant l'excellence des soins, la gentillesse du personnel et l'efficacité des procédures.

Avis de CHU Dupuytren 2

CHU Dupuytren 2 - Limoges
A
1/5

Je voudrais vous faire un signalement de mauvais traitements par des professionnels du chu par rapport à certains patients. Un proche été hospitalisé dans cette clinique car il se plaignait de douleurs au thorax et avait beaucoup de mal à respirer. Ils l'ont reçu 6 mois après. Il a fait des examens qui n'avaient rien a voir avec ses douleurs. Ils n'ont pas voulu faire d'autres examens pour les douleurs dont il se plaignait. Il a été obligé d'aller voir d'autres professionnels pour essayer d'avoir un diagnostic. Le chu la rappelé 6 mois après pour faire d'autres examens et une autre hospitalisation. Il a annulé car ne pouvait pas faire l'examen demandé. Une infirmière belliqueuse et histérique l'a rappelé en lui disant que c'était pour reporter le rendez-vous et n'a fait que de le critiquer et commenter ses analyses médicales qui datait. Quand il a décrit ses douleurs actuelles, cette infirmière lui a dit "qu'elle avait qu'à faire l'examen qu'elle avait annulé, qu'elle le connaissait selon les dires plaintifs et méprisant du Dr" et j'en passe ! Puis elle lui a raccroché violemment sans lui donner de rendez-vous. Il a essayé de rappeler le chu mais on lui a raccroché au nez. Je signale ces personnes dangereuses qui devraient aller consulter et qui ne devraient pas exercer leurs métiers vu leurs incompétences et leurs comportements hostiles.
Horrible service et chu, à fuir et à signaler ces professionnels d'urgence !!!

CHU Dupuytren 2 - Limoges
Enoliaz Renégast (GBo_Le_Creusois)
5/5

Rendez-vous en médecine interne en 1 semaine j'en demandais pas mieux ?.
Je ne suis pas de Limoges mais de Guéret. L'établissement est propre et bien rangé .
L'accueil et le personnel sont vraiment très agréables.
Le médecin que j'ai eu était attentionné et à mon écoute.
À la suite de mon rendez-vous j'ai pu faire une prise de sang et une radio avant de reprendre la route pour rentrer en creuse .
Encore une fois merci pour ce rendez-vous rapide .

CHU Dupuytren 2 - Limoges
michel owezarek
5/5

hospitalisé le 23 juillet , et opéré le 24 juillet d'un goitre plongeant dans le service chirurgie thoracique par le professeur bertin , je tiens vivement a remercier tous le personnel du 2eme etage de chirurgie thoracique : infirmiere ,aide soignante, menage , pour leur professionalisme exemplaire , et leur gentillesse , vraiment je suis super content . mille merci au professeur bertin et toute son equipe !!!!!!!

CHU Dupuytren 2 - Limoges
Alice Fabioux
5/5

Nathalie de l'accueil néphrologie, très gentille, et pleine d'attention, merci. Quand au docteur El Afoui, toujours parfaite, elle n'a pas la grosse tête.

CHU Dupuytren 2 - Limoges
Philippe Lacoste
5/5

Suite à deux hospitalisations en service cardiologie, le personnel soignant, administratif et de service est compétent, au service et à l'ecoute du patient et très humain (qualité rare dans notre societe).
Ne changer rien, c'est plus que parfait.

CHU Dupuytren 2 - Limoges
Patrick Beaubier
4/5

Opéré de 4 pontages j'ai trouvé un personnel soignant adorable surtout en réanimation et en soins continu. Par contre la nourriture est vraiment immangeable, il n'y a que le titre sur les menus qui fait rêver, même les fruits et les produits frais sont mauvais. Pour exemple mon épouse m'avait porté des clémentines et l'aide soignante m'a dit vous avez mangé un fruit qui ne venait pas de chez nous. Pour avoir passé 3 semaines à Sainte Feyre après c'est du 3 étoiles ici.

CHU Dupuytren 2 - Limoges
Tina Vsr
1/5

Que dire ..
l'Hôpital est beau ,la nourriture et pitoyable ,le personnel est désagréable.
Ont fait plusieurs erreurs,donc mal soigné et n'ont pas assumé en le disant devant les parents ..
Un objet de valeur a disparue..
Étant rester aupres du malade ,ils ont accepté car je faisais le boulot des aides soignantes ,puis quand ils n'ont plus eu besoin de moi m'ont dégagé sachant qu'aux début ils me gardaient car soit disant je e gèner pas leurs soin .
Puis cerise sur le gâteau ,un objet de valeur à disparue lors des pins de toilette !!
Aussi vous attendez sûrement longtemps avec un personnel vienne après avoir sonné !
Secteur pathologie respiratoire et allergologue à fuire ,seulement 1 infirmière qui est bien et agréable !
Personnel qui parle super mal est bien désagréable..

CHU Dupuytren 2 - Limoges
manuel simons
4/5

Notre père y a été hospitalisé plus précisément au service dermatologie nous tenons à remercier toute l'équipe qui s'est occupé de lui le personnel les médecins qui ont fait preuve d' une grande attention et de la bienveillance à son égard

Go up