Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier

Adresse: 09190 Saint-Lizier, France.
Téléphone: 561962020.
Site web: ch-ariege-couserans.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Centre Hospitalier Ariège Couserans

Le Centre Hospitalier Ariège Couserans est un hôpital de premier plan, situé à Adresse: 09190 Saint-Lizier, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 561962020 ou visiter leur site web à Site web: ch-ariege-couserans.fr pour plus d'informations.

Cet hôpital offre une gamme complète de spécialités médicales, y compris des soins hospitaliers généraux. Ils sont fiers de fournir des soins de qualité à tous leurs patients. L'hôpital est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Ils offrent également un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès des patients et des visiteurs.

Il est important de noter que le Centre Hospitalier Ariège Couserans a reçu 105 avis sur Google My Business. avec une moyenne d'avis de 3.3/5. Les opinions des patients sont un facteur important à considérer lors du choix d'un hôpital, et ces chiffres démontrent un niveau de satisfaction raisonnable de la part des patients.

Avis de Centre Hospitalier Ariège Couserans

Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier
Stacy Marrot
1/5

Un soir, j'ai eu une soudaine douleur à l'abdomen côté droit. Je pensais que cela allait passer mais le lendemain la douleur s'était amplifiée. Ma mère m'a donc amener aux urgences afin de faire des examens. Premièrement on a du attendre 3h pour être prise en charge. Une fois prise en charge, un médecin est venu et m’à simplement tâter le ventre et m’à demander si j'avais de l'appétit. Après avoir remarquer que mon ventre était souple et après lui avoir répondu que j'avais de l'appétit, on nous renvoyer chez nous. J’ai donc du passer la journée avec cette douleur intense. Le lendemain encore, j'avais encore aussi mal. Je suis donc retourner à nouveau aux urgences avec ma mère. On a du attendre encore 2h30 avant d'être prises en charge. J'ai étais installé dans un box où il faisait tout simplement super froid et j'ai du attendre 4h pour enfin passer un scanner. Une fois la scanner fait, j'ai dû attendre 1h pour que le médecin vienne me voir avec les résultats. Et comme je m'en étais douter dès que j'ai ressenti cette douleur, j'avais une crise d'appendicite. Résultat j'ai du être opérer en urgence car cela a faillit se transformer en péritonite. J'ai été opérer à 20h30 et je suis sortie le lendemain dès 12h. L'infirmière m’a juste dit de me lever alors que j'en étais incapable à cause de la douleur que je ressentais au ventre. J'étais complètement nu et aucune infirmières ne m'a aider à m'habiller alors que j'en étais incapable. Le personnel m'a carrément foutu à la porte puisqu'il y avais déjà une entrée de prévu à ma place. Heureusement que ma mère était là et qu'elle m'a aider à m'habiller etc aussi non j'en aurais été incapable. Bref, conclusion, fuyez cet hôpital a part si vous souhaitez mourir.

Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier
Jojo italia
5/5

Merci à toute l'équipe !
Venu au urgence vers 20h30, prise en charge rapide malgrés un peu de monde.
Infirmière et doctoresse au top, souriantes et à l'écoute. Main recousu parfaitement. Encore merci pour votre travail si dur. Bon courage à vous.

Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier
Paul Erskine
1/5

Je voudrais simplement partager une expérience que j'ai vécue aux urgences en pleine nuit ce mois d'octobre.
Exception faite des brancardiers, qui sont arrivés rapidement, très pros et sympas, je dois dire que l'ensemble de l'expérience m'a laissé plus perplexe qu'apaisé.
Dès mon arrivée, l'accueil a été… disons, pour le moins déroutant. Une infirmière ou une aide soignante, visiblement pressée, m'a littéralement déshabillé de force. Je me suis retrouvé la tête en bas, désespérément de garder un peu de dignité pendant qu'elle s'acharnait à me retirer mon t-shirt comme si c'était l'urgence du jour.

Puis, le médecin de garde est arrivé, affichant une arrogance qui n'avait d'égal que son manque de considération. Il m'a gratifié de remarques désobligeantes, me donnant l'impression que, pour lui, je n'étais qu'un simple crétin venu le déranger .

Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier
Sandra Fernandes
5/5

Je tenais à remercier toute l'équipe pour son dévouement, sa gentillesse que le personnel nous a apporté toute la journée.
Le médecin est très compétent dans tous les domaines, il c'est donné la peine de se renseigner auprès de tous les services pour la pathologie de ma maman, personne très humaine ce qui est rare de nos jour et d'une extrême sympathie, je souhaite que ce service restera dans cet état d'âme !!!
Merci pour tout .

Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier
Jean-Luc WALLER
5/5

J’ai été aux urgences pour un problème intestinal et j’ai été vraiment très bien reçu et diagnostiqué. Un grand merci pour la disponibilité de l’équipe médicale même en période de fêtes. JL Waller

Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier
Manon Vanwonterghem
1/5

Pas de prise en charge alors que j'ai la cheville fracturé (elle a été plâtré aux îles Canaries sans même savoir si c'était cassé) ce n'était du coup plus une urgence selon eux.
La cheville était fracturé, luxé et déplacé mais le mot pour mot de l'infirmière : pas besoin de savoir si c'est cassé, tant que c'est immobilisé.
Merci a l'hôpital de Purpan qui m'a prise en charge après qu'on m'ait rit au nez a saint lizier.
Sans parler de Mme delchambre qui j'espère n'exerce plus, et qui raconte a de jeunes femmes qu'avoir des douleurs pendant les rapport est normal, cela fait parti de la vie d'une femme. Plus, me refuse le test du papillomas virus après ma demande. Ce test qui s'est alors avéré positif ailleurs.
Vraiment a fuir en cas de problème majeur
Cette expérience date un peu, je n'avais pas encore eu le courage d'écrire ce commentaire, mais c'est important

Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier
Anne Virgitti
1/5

Arrivée aux urgences pour ma fille qui avait fait une chute de cheval, 5h d'attente, deux personnes prisent en charge pendant ce laps de temps. Un affichage dans la salle d'attente informe qu'ils priorisent selon la gravité. Hors nous avons été témoins de la souffrance incommensurable d'un patient qui n'a pas été pris en charge (5h d'attente lui aussi) et qui j'espère n'a pas fait de septicémie ! Aucune emphatie! la misère à l'hôpital vient aussi de l'inhumanité qui y règne. Il est temps de fermer ce service. ?

Centre Hospitalier Ariège Couserans - Saint-Lizier
Patricia VOINSON
5/5

Je voulais simplement, avec beaucoup d'émotion, vous dire que mon fils a, aujourd'hui 22 novembre, 40 ans et qu'il a été le premier bébé qui a inauguré la maternité de cet hopital. Les sages femmes étaient Mmes MOS et BROUE. Il est donc le dernier saint-gironnais et nous avons été transféré (moi, la maman et mon fils Christophe) par les pompiers. Beaucoup de nostalgie en se remémorant ces instants. Je possède toujours l'article de la Dépeche qui relatait cet évènement. Mme VOINSON Patricia.

Go up