AGUR - Tournay

Adresse: 22 Av. de Bagnères, 65190 Tournay, France.
Téléphone: 969394000.
Site web: agur.fr.
Spécialités: Compagnie des eaux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de AGUR

AGUR, une entreprise spécialisée dans la compagnie des eaux, est située à une adresse pratique pour ceux qui se trouvent dans les environs de Tournay, France. Vous pouvez les trouver à 22 Av. de Bagnères, 65190 Tournay, France.

En plus de leur emplacement pratique, AGUR dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une entreprise accueillante pour tous les clients, quels que soient leurs besoins en matière de mobilité. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 969394000.

Leur site web, agur.fr, est une ressource précieuse pour en savoir plus sur les services qu'ils offrent. Ils ont une page Google My Business avec une moyenne de 1/5 sur la base d'un avis. Bien que la réputation de l'entreprise sur la base de cet avis puisse sembler préoccupante, il est important de noter que les expériences de chaque client peuvent varier considérablement.

Les spécialités d'AGUR incluent la compagnie des eaux, ce qui en fait une entreprise essentielle pour la communauté locale. Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur de services d'eau dans la région, AGUR est certainement une entreprise à considérer.

Avis de AGUR

AGUR - Tournay
clara algieri
1/5

Je passe malheureusement part les avis Google pour espéré avoir une réponse de votre part !
En raison d'une erreur de votre part, vous avez prélevé deux fois le montant de 110 euros et 52 centimes
Voici un rappel des faits:
J'ai contacté le service client car j'ai reçu une relance de paiement, alors que j'avais envoyé le chèque il y a deux semaines. Mon interlocutrice m'a demandé de payer par téléphone, en attendant la réception et le retour du chèque. Celui-ci a été encaissé et le paiement par carte a également été effectué.
Depuis, j'ai passé sept appels pour savoir où en est le remboursement. On m'a dit à plusieurs reprises que le virement de 110 euros et 52 centimes a été effectué sur mon compte. Cependant, je n'ai jamais reçu de virement de votre part. On m'a assuré à plusieurs reprises, et même envoyé un email indiquant que le remboursement avait été effectué. J'ai demandé la preuve du virement, mais on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me la fournir. On m'a assuré qu'ils me rappelleraient pour me tenir informé de l'avancée de la situation.
Nous sommes aujourd'hui le 27 juin 2024 et j'attends toujours votre appel. Merci de régler cela rapidement.
Cordialement, Algieri Clara.

Go up