Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun

Adresse: Rue Georges Brassens, 36100 Issoudun, France.
Téléphone: 972723936.
Site web: afpa.fr.
Spécialités: Centre de formation, Centre de formation continue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Afpa - Centre d'Issoudun

L'AFPA - Centre d'Issoudun, situé à l'adresse Rue Georges Brassens, 36100 Issoudun, France, est un centre de formation et de formation continue de renom. Vous pouvez les contacter directement en composant le numéro de téléphone 972723936.

Leur site web officiel, afpa.fr, vous fournira des informations détaillées sur leurs programmes, leurs tarifs et leurs modalités d'inscription. L'AFPA - Centre d'Issoudun propose une variété de spécialités pour répondre à vos besoins de formation, notamment en tant que centre de formation et centre de formation continue.

Ce centre de formation est réputé pour son accessibilité, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez consulter les 14 avis sur Google My Business pour avoir un aperçu de l'expérience des autres étudiants. La moyenne des avis est de 3.6/5.

L'AFPA - Centre d'Issoudun offre un environnement d'apprentissage idéal pour les personnes qui cherchent à améliorer leurs compétences ou à se reconvertir professionnellement. Leur engagement envers la qualité de l'enseignement et leur expertise dans divers domaines en font un choix idéal pour votre formation professionnelle.

Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur les programmes et les options de formation disponibles. Prenez contact avec eux dès aujourd'hui pour entamer votre parcours de formation et réaliser vos objectifs de carrière.

Avis de Afpa - Centre d'Issoudun

Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun
L. S (L S. 45)
1/5

Je met une étoile car on ne peux pas mettre moins. C'est une honte de se dire que ce sont les régions qui finances de tel formation aussi qualitative que celle faite par des imposteurs qui même eux ont surement des locaux qui ne sont pas insalubre (de type mettre des seaux d'eau dans l’établissement car quand il pleut il y a des fuites partout) et durant la période de canicule...il a fallu attendre plusieurs semaine avant ... d'avoir une fontaine à eau.

En 6 mois de formation, nous avons eu un premier "formateur" qui venait ivre, qui faisait des allusion s**uelle, qui s'amusait à nous convoqué individuellement dans son bureau (qui soit dit en passant, était le seul endroit où il mettait les pieds) pour nous dire a quel point les autres était nul, bref un vrais pervers narcissique ! Tout ça pour qu'au final celui-ci désert son poste, qu'on apprenne ... qu'il nous avait rien appris et que l'administration AFPA "gère" cette situation et nous laisse presque 1 mois sans formateur !

S'en ai suivis d'une formatrice de remplacement pour 15 jours, cette fois c’était une vrais formatrice qui dans un laps de temps très réduits à du revoir nos anciens travaux qui n'étaient pas du tout en adéquation avec le titre...Mais de ce fait, nous avons quand même accumulé un retard non négligeable (d'après elle nous n'avions même pas vu la moitié du programme)
En plus de tout cela, alors que nous entamons notre dernier stage (avec un nouveau formateur remplacent), nous apprenons que l'administration s'est aperçu qu'il nous manquait une semaine de stage pour être éligible au titre, une honte ! ils ne sont même pas capable de vérifier l'administratif et on se retrouve bête face aux employeurs, c'est seulement à trois jours avant le fin du contrat de stage, que nous recevons enfin la convention pour la semaine manquante ! Un stresse généré inutilement à cause d’incompétence, ce qui est bien dommage pour des gens qui "travaille" dans le sociale et qui sont censé insérer les gens dans le monde professionnel !

Dans tout les cas, plutôt que nous repousser le titre afin que nous puissions apprendre les aspect théorique que nous n'avons pas eu (soit à peut près 3 mois de formation) ils préfèrent nous envoyer au casse pipe, car évidemment pour valider notre titre il nous faut ces cours que nous n'avons pas eu !

Bref, si vous pensez faire une formation dans cet Afpa ... fuyez

Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun
Joanne D
4/5

Des chaises et des tables ne serait pas de refus dans la salle de la machine à café. Il n'y a aucun espace de détente, c'est vraiment dommage. Même un petit banc à l'entrée quoi.

EDIT : Des sièges ont fait leurs apparitions. C'est très chouette, la pause café prend un peu de vie. Un petit rafraîchissement de l'endroit ferait du bien et un brin de ménage plus assidue et le patio ouvert et entretenu serait aussi une bonne chose. Certains endroits, notamment les toilettes ne sont pas nettoyés quotidiennement et c'est aussi regrettable que pas agréable. Une de mes jupes avait des pois, un est tombé un jour quand j'étais aux toilettes, il est resté là des mois...
Concernant les formateurs. J'ai toujours été satisfaite.

Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun
Herve Jouanno
5/5

Centre de formation adulte avec logement et restauration sur place.

Formation de Webdesigner, Opérateur de Prise de Vue, Monteur Vidéo, Formation de Formateur d'Adulte, Conseiller en Insertion Professionnel et autres ...

Consultez leur site pour en savoir.

Équipe compétente, cordiale et bienveillante.

Matériel informatique et de vidéo de qualité.

Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun
FERAY Muriel
4/5

Personne très à l'écoute et de très bon conseil

Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun
stephane Roman
5/5

Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun
dominique lignon
1/5

Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun
Nawel
1/5

Afpa - Centre d'Issoudun - Issoudun
Nath
5/5

Go up