AFASEC Académie - Cabriès

Adresse: Les plaines de l'Arbois, 13480 Cabriès, France.
Téléphone: 442224145.
Site web: afasec.fr
Spécialités: École, Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de AFASEC Académie

AFASEC Académie Les plaines de l'Arbois, 13480 Cabriès, France

⏰ Horaires d'ouverture de AFASEC Académie

  • Lundi: 08:30–17:30
  • Mardi: 08:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

AFASEC Académie est située à Les plaines de l'Arbois, 13480 Cabriès, France. Cet établissement d'enseignement secondaire propose une gamme d'options pour les élèves dans un environnement agréable. Entre autres services, AFASEC Académie fournit des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, tous gratuits.

Caractéristiques et services de AFASEC Académie

  • - Spécialités : École, Établissement d'enseignement secondaire
  • - Adresse : Les plaines de l'Arbois, 13480 Cabriès, France
  • - Téléphone : 442224145
  • - Site web : afasec.fr
  • - Services sur place
  • - Entrée accessible en fauteuil roulant
  • - Parking accessible en fauteuil roulant
  • - Parking gratuit

AFASEC Académie a reçu 20 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1/5.

Opinions

La plupart des avis sont positifs, louant les services offerts, l'accès pour les personnes handicapées et le parking facilité. Cependant, quelques personnes ont mentionné des problèmes avec la communication et l'organisation.

👍 Avis de AFASEC Académie

AFASEC Académie - Cabriès
Céline C.
1/5

A fuir. Ma fille de 13 ans sort d un stage de détection à Cabries. ILS LUI ONT DETRUIT SON MORAL ET TOUTE SA CONFIANCE EN ELLE. Au bout de 3 jours je suis allée la récupérer en pleure. J ai jette 200e par la fenêtre. C est grave de n avoir aucune bienveillance, ce n est pas une école, c est l armée mais en pire...tu ranges mal un tapis, un licol, un peu de paille dans un sac à pansage, un sot mal vidé ou tout autre c est un tour de carrière en courant pour chaque "erreur". Je rappelle que c est un stage " decouverte" de l école. C est inadmissible. Comment dégoûter les enfants du monde du cheval aurait dû être le titre de ce "stage". C est pour les jeunes qui veulent devenir jockey et rien d autre. Il ne prenne pas en compte la fiche médical, le soit disant prof menace les enfants si ils ne court pas 12 min d appeler les parents et être disqualifié. Je rappel qu on est là, au deuxième jour du stage. Super quand on est asthmatique... VOILA UN PETIT RESUME DE LA DESCENTE AUX ENFERS, j en passe car beaucoup de choses encore sur seulement 3 jours.

AFASEC Académie - Cabriès
valentino D.
5/5

Je n'ai nullement le besoin de cacher mon nom , je navigue à visage découvert.
C'est vraiment pour dire combien, les commentaires d'une infime partie de personnes mécontentes ne reflètent absolument pas la réalité de l'établissement .
Cela fait plus de 2 décennies que je suis dans cette école, que les acteurs de l'enseignement ,de l'éducatif et de la formation pratique, s'investissent quotidiennement pour suivre, le plus individuellement possible chaque apprenant et dieux sait que ce n'est pas simple tous les jours avec cette génération.
Les cheffes actuelles de l'établissement, s'activent dans l'ombre à chaque moment pour améliorer les conditions d'hébergement, d'infrastructure et de nutrition pour que vos enfants se sentent le mieux possible ,et lire des commentaires pareils, c'est lamentable (allez vous jeter à la mer) il ne faut vraiment pas être de la partie pour écrire des absurdités pareil.

AFASEC Académie - Cabriès
Patrick B.
1/5

Malheureusement cette école est à fuir!
Quand on regarde ce que devient l'école de Cabriès depuis 1 an on ne peut qu'être déçu, nous avons été confrontés à une série de problèmes préoccupants. La direction qui est arrivée septembre 2022 est entrain de faire couler cette école. Elle est incompétente. Il y a un gros manque de professionnalisme, quand aux nouveaux formateurs fraichement arrivés je pense qu'il y a eu des erreurs de casting, c'est une honte pour le monde des courses.

AFASEC Académie - Cabriès
Nicole R.
5/5

École qui me paraît tout à fait adaptée pour les jeunes tentés par ce métier. Ils ont l'air heureux d'être là et prennent conscience que les métiers dans le cheval ne sont pas faciles .

AFASEC Académie - Cabriès
Clara P.
5/5

Une très bonne école que je recommande. La nouvelle équipe pédagogique est au top et fait tout pour être à l’écoute de ses élèves.
Je conseille vivement pour tous les jeunes qui ambitionnent un avenir dans le monde du cheval !
Clara Pujol 😊

AFASEC Académie - Cabriès
Ema N.
1/5

La formation n'est pas faite pour les élèves qui veulent apprendre un métier de cavalier d'entrainement/soigneur. Elle est faite pour des élèves qui savent déjà monter en course et qui ont l'ambition d’être jokey . D'ailleurs tout est fait pour dégouter l’élève qui ne correspond pas à leur moule ils n'ont pas compris qu' il y a des jeunes qui aiment s'occuper des chevaux!!!. Pourtant lors des salons on nous caresse bien dans le sens du poils (sans jeu de mot je n'ai pas envi de rigoler)
Ce n'est pas ce que nous leur demandions.
Ambiance bof, et comportement de certains personnels plus que déplacer.
Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile.
A bon entendeur!

AFASEC Académie - Cabriès
FRANCK B.
4/5

Une nouvelle équipe qui cravache pour passer le poteau... Certains "rogneux" ont besoins d'être recadrés pour rentrer dans l'ordre. C'est ce que s'évertue à faire les nouveaux arrivants... Courage, vous commencez à apercevoir la petite lumière au bout du tunnel; ne lâchez rien.

AFASEC Académie - Cabriès
Lionel H.
5/5

Excellente école. Alterné avec théorie et pratique. Ideal pour les enfants ayant un besoin de bouger et qui ne supporte pas de rester en classe. École diplômante avec boulot assuré à l'issue.

Go up