Charles Slusznis
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Je n'ai jamais vu ça. En 5 ans les services n'ont cessé de se dégrader, mais pas les prix! Je n'ai plus de conseiller depuis plus d'un an, il est extrêmement difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone. Par mail c'est carrément impossible, idem pour les fax. Les agents ne font pas convenablement leur travail il faut envoyer plusieurs messages pour espérer une mise en œuvre de leurs obligations de moyens... Leur site internet est digne des années 1990. En somme tous les inconvénients d'une banque en ligne, sans les avantages
MAJ 12/09/2022: ayant l'intention de demander un crédit pour m'équiper de panneaux photovoltaïques, j'ai demandé à ma nouvelle conseillère une simulation de prêts, afin d'étudier et d'élaborer au mieux mon projet. La réponse fut rapide. Mais lorsqu'il a fallu passer au concret, message automatique d'absence (toujours les mêmes messages dans cette banque,) je contacte sa remplaçante en demandant confirmation de réception, ce qu'elle ne fait pas. Le lendemain, je lui demande de traiter ma requête dans la journée et qu'à défaut elle demande à la directrice de l'agence de me contacter... Réponse: ni elle ni moi n'avons de temps à vous consacrer ...
Vous avez bien lu !!!
Même si je vais les quitter car je considère qu'il faut avoir le temps de d'occuper des clients qui payent très cher les abonnements bancaires, je les remercie car j'ai obtenu un prêt supérieur auprès de leur concurrence. A noter caisse d'épargne, prêt sur 4 ans , 8 000 € , intérêts 750 €, concurrence: 8 000€ sur 4 ans, intérêts: 429 €.
Et heureusement que la caisse a répondu « nous avons à cœur de satisfaire les attentes de nos clients au quotidien. » ? Comment serait -ce autrement?
A noter j’ai sollicité le service réclamations dont la réponse est « Vous avez formulé une réclamation le 16 septembre 2022, via notre formulaire disponible sur le site de la caisse d’épargne Bourgogne Franche-Comté, vous expliquez ne pas avoir obtenu de réponse à vos mails et à vos courriers. Soyez assuré que j’ai été très attentif à vos remarques, et vous présente au nom de la caisse d’épargne de Bourgogne Franche-Comté, mes sincères excuses pour le ressenti que vous avez vécu. Cette situation est tout à fait exceptionnelle et vous confirme la volonté que la caisse d’épargne de porter ses efforts sur une démarche qualité, responsable durable, au service de ses clients. Vos remarques ne peuvent qu’y contribuer et je vous en remercie. »
Donc des excuses pour mon ressenti et non pour la qualité catastrophique de la relation. Pas d’indemnisation…
Je suis allé chez eux parce qu’ils rachetaient un prêt immobilier… c’est la seule chose positive qui doit arrivée avec cette banque…
A fuir