Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot

Adresse: 7 Rue de Mazenay, 71200 Le Creusot, France.
Téléphone: 820332211.
Site web: caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee

Le Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee est une agence bancaire très utile située à 7 Rue de Mazenay, 71200 Le Creusot, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 820332211 ou visiter leur site web à caisse-epargne.fr.

Cette agence est réputée pour ses services bancaires de qualité, bien que les spécialités spécifiques ne soient pas mentionnées.

L'agence est accessible en fauteuil roulant et dispose d'une boucle magnétique pour les malentendants.

Jusqu'à présent, ils ont reçu 25 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.2/5.

Si vous recherchez une banque fiable et accessible dans la région de Le Creusot, le Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee est une excellente option.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services et de prendre rendez-vous pour discuter de vos besoins bancaires.

Avis de Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee

Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot
Kenza Fouhal
1/5

Conseiller injoignable et surtout indisponible.
Dépôt de chèque qui met 21 jours à être encaissé sans que le conseiller puisse faire quoi que ce soit car les décisions ne leur appartiennent pas.
Si vous êtes à la recherche d’une banque, favorisez celles qui sont proches de leur client avec des décisions qui se prennent en agence (Crédit Agricole, Crédit Mutuel par exemple).

Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot
Nathalie Brié
5/5

Cela fait près de 3 ans que je suis à la caisse d'épargne. Après avoir été plus de 30 chez une banque concurrente, jenoeux vous garantir que je ne regrette pas du tout ce changement. Le personnel est très sympathique. Les démarches sont simples. Et si vois n'êtes pas à l'aise avec le numérique, les conseillères vous aident avec le sourires. Qu'on soit tout petit épargnant ou gros portefeuille, nous sommes tous traités de la même façon.

Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot
Pierre PALIS -MADLN189-
1/5

Bonjour, je suis actuellement en train d’essayer de joindre au téléphone la banque cela fait déjà 50 min que l’on me dit « un conseiller va vous répondre » sachant que le prix de l’appel est payant je trouve ça vraiment très limite. Je suis un client de chez caisse d’épargne et pourtant à cause de cela je vais changer de banque car il est impossible de les joindre contrairement à d’autres banques ou l’on me répond en 2 min sachant que le prix de l’appel n’est pas payant pour le coup. Je ne remet pas en cause du tout la compétence de l’équipe mais juste au niveau de la disponibilité ce n’est pas possible de faire attendre plus de 40 min avec un appel qui est un service que l’on nous facture en plus. Je vous souhaite une bonne journée et j’espère que vous pourrez améliorer ce service pour vos autres clients.

Cela va faire plus d’une heure que j’attends, et maintenant l’appel coupe, donc je me retrouve avec une facture de 6 euro à payer et je n’ai eu aucun conseil même pas une réponse. Si jamais vous hésitez, n’appelez pas je pense qu’il faut aller directement là bas. Personnellement je suis en région parisienne c’est le seul moyen de les contacter. C’est bien la première fois que j’ai autant de mal à contacter un service sachant que je le redis mais il est payant …

Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot
M F
1/5

Une étoile car on ne peut pas mettre moins malheureusement.
Après de nombreuses demandes pour des sujets différents il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Si jamais vous avez besoin de rien n’hésitez pas à les appeler !

Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot
Ran Prks
1/5

Je vais faire court : si vous cherchez des gens professionnels et efficaces, allez dans une autre agence.

Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot
Juline Gey
1/5

Aucune réponse de mes appels et messages de la banque

Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot
Marie claude Emile
5/5

Le personnel de la caisse d, épargne de dijon et un personnel super tres aimable qui nous explique calmement et demande plusieurs fois si sa réponse nous convient merci cordialement

Caisse d'Epargne Creusot la Croix Menee - Le Creusot
Charles Slusznis
1/5

Je n'ai jamais vu ça. En 5 ans les services n'ont cessé de se dégrader, mais pas les prix! Je n'ai plus de conseiller depuis plus d'un an, il est extrêmement difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone. Par mail c'est carrément impossible, idem pour les fax. Les agents ne font pas convenablement leur travail il faut envoyer plusieurs messages pour espérer une mise en œuvre de leurs obligations de moyens... Leur site internet est digne des années 1990. En somme tous les inconvénients d'une banque en ligne, sans les avantages

MAJ 12/09/2022: ayant l'intention de demander un crédit pour m'équiper de panneaux photovoltaïques, j'ai demandé à ma nouvelle conseillère une simulation de prêts, afin d'étudier et d'élaborer au mieux mon projet. La réponse fut rapide. Mais lorsqu'il a fallu passer au concret, message automatique d'absence (toujours les mêmes messages dans cette banque,) je contacte sa remplaçante en demandant confirmation de réception, ce qu'elle ne fait pas. Le lendemain, je lui demande de traiter ma requête dans la journée et qu'à défaut elle demande à la directrice de l'agence de me contacter... Réponse: ni elle ni moi n'avons de temps à vous consacrer ...
Vous avez bien lu !!!
Même si je vais les quitter car je considère qu'il faut avoir le temps de d'occuper des clients qui payent très cher les abonnements bancaires, je les remercie car j'ai obtenu un prêt supérieur auprès de leur concurrence. A noter caisse d'épargne, prêt sur 4 ans , 8 000 € , intérêts 750 €, concurrence: 8 000€ sur 4 ans, intérêts: 429 €.
Et heureusement que la caisse a répondu « nous avons à cœur de satisfaire les attentes de nos clients au quotidien. » ? Comment serait -ce autrement?
A noter j’ai sollicité le service réclamations dont la réponse est « Vous avez formulé une réclamation le 16 septembre 2022, via notre formulaire disponible sur le site de la caisse d’épargne Bourgogne Franche-Comté, vous expliquez ne pas avoir obtenu de réponse à vos mails et à vos courriers. Soyez assuré que j’ai été très attentif à vos remarques, et vous présente au nom de la caisse d’épargne de Bourgogne Franche-Comté, mes sincères excuses pour le ressenti que vous avez vécu. Cette situation est tout à fait exceptionnelle et vous confirme la volonté que la caisse d’épargne de porter ses efforts sur une démarche qualité, responsable durable, au service de ses clients. Vos remarques ne peuvent qu’y contribuer et je vous en remercie. »
Donc des excuses pour mon ressenti et non pour la qualité catastrophique de la relation. Pas d’indemnisation…

Je suis allé chez eux parce qu’ils rachetaient un prêt immobilier… c’est la seule chose positive qui doit arrivée avec cette banque…

A fuir

Go up