UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon

Adresse: 32 Rue Megevand, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381665310.
Site web: slhs.univ-fcomte.fr.
Spécialités: Enseignement supérieur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de UFR SLHS | Université de Franche-Comté

L'UFR SLHS (Unité de Formation et de Recherche en Sciences du Langage, de l'Homme et de la Société) est une composante de l'Université de Franche-Comté, située à l'adresse suivante : 32 Rue Megevand, 25000 Besançon, France. Leur numéro de téléphone est le 381665310. Leur site web, qui contient des informations détaillées sur leurs programmes et services, est slhs.univ-fcomte.fr.

L'UFR SLHS offre des formations de niveau supérieur dans les domaines des sciences du langage, de l'homme et de la société. Ils sont engagés à fournir une éducation de qualité à leurs étudiants, en leur offrant des connaissances théoriques et pratiques dans ces domaines. Les personnes qui recherchent des informations sur cette institution peuvent être intéressées par leurs spécialités, qui sont l'enseignement supérieur.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Actuellement, l'UFR SLHS a 71 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5.

Avis de UFR SLHS | Université de Franche-Comté

UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon
Robert SENNERICH
4/5

UFR SLHS site de l'Arsenal et site de Megevand.
Certes des locaux de fac vétustes, en cours de réfection pour certains d'ailleurs, mais un cadre extérieur bien beau avec des bâtiments historiques tout de même...
Le côté cour jardin intérieur sur le site Megevand est paisible et très sympa. Ces bâtiments sont admirables.
Le plus important n'est-il pas d'avoir un bon enseignement pour de solides études supérieures avec des professeurs compétents comme c'est le cas.

UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon
Lara Lamia
1/5

Une femme très désagréable et mal polie me répond au téléphone au bout d’une semaine d’harcèlement a la fac afin d’avoir une pauvre information que je n’ai toujours pas eu étant donner qu’elle viens de me raccrocher au nez j’ai beau rappeler ça ne répond pas revoyez le la gestion des ressources humaines qui est catastrophique au vu du personnage sur lequel je suis tomber qui est emmerdante

UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon
Vincenzo Rossini
5/5

Excellente composante, faisant partie, si j'ai bien compris, de l'une des meilleures universités françaises. Les professeurs pour la plupart sont passionnés par leur matière et la "vivent" à travers eux. Cela va sans dire qu'il y a eu quelques couacs niveau administratif dont il ne vaut pas la peine de mentionner ici. C'est l'administration, et c'est partout pareil - ici ou ailleurs.

UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon
Téo
1/5

Dans l'ensemble les sites (Arsenal, Megevand, Cannot) sont très bien entretenu, les professeurs sont, pour la plupart, à l'écoute et bienveillants, bien que l'ancienneté peut parfois monter à la tête de certains quitte à ne jamais mettre de note au dessus de 10 (Totalement visé). En revanche, la Scolarité et l'administration se trouve fréquemment inutile et désagréables. Ils sont incapables de reconnaitre si ils ont fait ou dit des erreurs et n'hésitent pas à rejeter la faute sur les étudiants ! Honteux. Si vous souhaitez avoir des informations sur votre avenir dans l'établissement, où n'importe quelles autres informations quelquelles soient, n'y comptez pas, vous serrez bercé dans un océan obscure et ne saurez pas où aller. Pour ceux que passent en rattrapage ? (Pas d'inquiétude, vous n'êtes pas plus nul que les autres, et vous allez y arriver) mais tout de même bonne chance à vous, vous n'aurez aucunes informations et serrez plongés dans le désespoir. Je n'aurai qu'une dernière parole comme dit sur les bulletins de notes "Peut mieux faire" et merci pour cette année désagréables et désastreuse.

UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon
Freyja L'Exploratrice
1/5

Scolarité ou corps enseignant, il n’y a aucune considération pour les étudiants, n’y aucun encadrement.
Personne ne vous réponds ou alors des semaines après pour des sujets très importants.
J’ai obtenue ma Licence en 2020 et malgré de bons résultats j’ai été refusée 3 fois de suite en Master. Je pense qu’il y a sincèrement des cas privilégiés.
C’est une honte d’abandonner ainsi ses étudiants.
Courage à ceux qui voudront intégrer cette Université.

UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon
Maxime Brooks
1/5

Une étoile et c'est bien payé, une administration incompétente incapable de répondre au téléphone ( à croire on les dérange alors que c'est leur travail).
Pour demander une inscription c'est le parcours du combattant ( apparement on leur met la pression) .
Cette université n'est ni fait ni a faire en grande partie à cause de cette administration.

UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon
Summer Light
1/5

Aucune organisation, dans tous les domaines ! Et avec la crise sanitaire c'est pire ! Aucune cohérence dans les décisions prises. c'est vraiment horrible en tant qu'étudiant. es et La scolarité ont e' parle même pas c'est ni fait ni à faire ! Et en plus ils sont désagréable surtout en psycho.

UFR SLHS | Université de Franche-Comté - Besançon
Solène
1/5

Scolarité et administration inutiles et désagréables. Ils sont incapables de reconnaitre si ils ont fait ou dit des erreurs et n'hésitent pas à rejeter la faute sur les étudiants ! Honteux !

Go up