Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries

Adresse: Chem. du Pré-du-Couvent 5, 1224 Chêne-Bougeries, Suisse.
Téléphone: 223889700.
Site web: edu.ge.ch.
Spécialités: Établissement d'enseignement secondaire, Collège, École.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Collège de la Gradelle

Le Collège de la Gradelle est une institution d'enseignement secondaire située à Chêne-Bougeries, Suisse. Voici quelques informations importantes sur cet établissement :

Adresse : Chem. du Pré-du-Couvent 5, 1224 Chêne-Bougeries, Suisse.

Téléphone : 223889700.

Site web : edu.ge.ch.

Spécialités : Établissement d'enseignement secondaire, Collège, École.

Le Collège de la Gradelle offre un enseignement de qualité dans un cadre propice à l'apprentissage. Il dispose de toutes les installations nécessaires pour assurer un parcours scolaire réussi à ses élèves. Voici d'autres informations qui pourraient vous intéresser :

Autres données d'intérêt : L'établissement dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Il offre donc un accès facile aux personnes à mobilité réduite.

Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3/5.

Le Collège de la Gradelle est un établissement qui offre un enseignement de qualité dans un cadre agréable et accessible. Si vous êtes à la recherche d'une institution d'enseignement secondaire pour vos enfants, nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée. N'hésitez pas à les contacter pour planifier une visite ou pour poser toutes vos questions. Leur équipe se fera un plaisir de vous répondre.

Avis de Collège de la Gradelle

Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries
BLCKM4
1/5

Super endroit, mais je suis quand même outré par la cinématique du rang 10eme quand on a traité de mon ami noir " Tobleronne " a pars ça je m'améliore et améliore la force physique de mes parent a la ceinture/claquette a chaque notes que je ramène. ?

Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries
Tim Bysmak
1/5

endroit horrible. Vieilles salles de classe, équipements, bureaux. Je voudrais parler séparément des toilettes où des Arabes avec des casquettes Gucci roussies cassaient constamment quelque chose et qui sortaient pour fumer de l'herbe à chaque pause. il y a aussi des enseignants corrompus qui, si vous offrez des fleurs et des bonbons, commencent soudainement à bien vous traiter. école dégueulasse, cantine épouvantable et ambiance générale.

Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries
stephane palhol
5/5

Guillaume et son épouse sont vraiment des personnes très accueillantes et vraiment sympathiques , le cadre et la vue sont juste époustouflants !! Merci encore pour l accueil !!

Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries
Nabi Chaban
5/5

Les bons souvenirs du cycle de la gradelle de 2002 à 2004 Aujourd'hui j'ai 35 ans et je suis né en 1988 et je peux vous dire que je garde des souvenirs impérissables de ce cycle d'orientation. Chaque fin d'année il y avait une "boum" organisée dans la salle de fête de l'établissement, d'ailleurs, c'est là où j'ai dansé la première fois avec des filles. (Spécial dédicace à Déborah Sartoris ?)

Mais à notre époque les filles étaient des vrais filles pas comme celles des nouvelles générations d'aujourd'hui...

De notre temps, entre potes nous avions du respect les uns pour les autres et n'étions pas sans arrêt en train de nous insulter ou de parler avec un langage de cochon ou de frapper sur la gueule d'un tel ou d'un tel pour des raisons complètement bidon. Si embrouille il y avait, c'est que les raisons étaient assez sérieuses pour qu'il y en aille, sinon la plupart du temps tout se passait très bien.

À notre époque il y avait une véritable bonne ambiance et la musique RNB était tout simplement magique ?

Ayant grandi dans le quartier de Grange-Canal je garde des souvenirs impérissables de tous mes amis et mes camarades de cette époque.

Merci mille fois à tout le monde ? et si je pouvais revenir dans le passé je le ferai sans hésiter pour revivre de nouveau ces années d'insouciance.

Concernant certains autres commentaires qui se plaignent du cycle de la gradelle, sachez que ce n'est pas le collège qui est à remettre en question mais l'éducation des nouvelles générations de plus en plus vulgaire qui n'ont plus aucune limite...

Dédicace à tous les quartiers proche du cycle de la gradelle, de Grange-Canal, au tulipier, des Eaux-Vives en passant par petit Bel-Air et Chêne-Bougeries ✌️

Je ne vous oublierai jamais et ne vous inquiétez pas notre génération 2000's a encore du chemin avant le ⚰️

Peace

Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries
Eleonore Leuthold
1/5

Pire cycle svp laisser moi retourner à bois caran !!!!

Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries
Kahina Melloul
1/5

J’étais trop cheum donc j’avais pas de potes et je passais ma vie à la bibliothèque. 0/10 miskina

Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries
Shibfrite
4/5

abus de pouvoir de la part de certain professeur, MAIS j'ai rencontrer certain élève sympa ou populaire (dedicasse a jordane) ouais non en vrai c'est sympa quand même (j'ai fait R1-R3 :p)

Collège de la Gradelle - Chêne-Bougeries
freezix cordonbleu
4/5

La bâtiment est bien.

Go up