Écoles militaires de Draguignan - école de l'infanterie et école de l'artillerie - Draguignan
Adresse: 1580 Av. de la Grande Armée, 83300 Draguignan, France.
Spécialités: École militaire, École.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
Emplacement de Écoles militaires de Draguignan - école de l'infanterie et école de l'artillerie
Écoles militaires de Draguignan - école de l'infanterie et école de l'artillerie
Ces écoles militaires, situées à l'adresse 1580 Av. de la Grande Armée, 83300 Draguignan, France, sont réputées pour leur enseignement de qualité dans les domaines de l'infanterie et de l'artillerie.
Ces écoles offrent des spécialités telles que école militaire, école, ainsi que des installations accessibles en fauteuil roulant, telles qu'une entrée et un parking adaptés.
Informations d'intérêt
Avec un avis moyen de 4.6/5 sur la base de 31 avis sur Google My Business, ces écoles sont très appréciées par les étudiants et les visiteurs.
L'une des opinions exprime des souvenirs positifs de l'époque où l'AMX30 et son missile Pluton étaient les fleurons de l'école, avec des terrains de manœuvre sur le terrain militaire de Canjuers. Les noms de certains gradés sont également évoqués, tels que le Lt Pungier, le Cpt de.haro et le Brigadier chef Gautier.
Une autre opinion souligne la bêtise de Chirac d'avoir supprimé le service national, considéré comme un moyen certain d'inculquer l'esprit d'appartenance à la patrie et de développer le patriotisme.
Recommandation finale
Si vous cherchez une école militaire de renom en France, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec les Écoles militaires de Draguignan. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations.
N'hésitez pas à les contacter pour découvrir leurs programmes et leurs installations adaptées. Vous y trouverez certainement l'environnement idéal pour votre formation militaire.