Alissia Amiel
1/5
On m’a menacé de me poursuivre en justice si je ne supprimais pas mon commentaire. Bien, je ne vais pas le supprimer mais le modifier. Comme je le disais, j’ai eu une très mauvaise expérience au sein de cette école du 25 septembre 2023 au 8 novembre 2023 (jour où j’ai décidé de ne plus y remettre les pieds).
- Des cours de Marketing de la Mode et du Luxe et des professeurs qui n’étaient pas à la hauteur de mes espérances.
- On nous a demandé de mettre notre carte bancaire pour prendre l’essai gratuit photoshop car ils n’avaient toujours pas les licences. Nous avions accès à la suite Adobe seulement dans l’établissement, pas chez nous. Nous ne pouvions donc pas nous exercer à côté de l’école.
- Nous avions un seul professeur pour beaucoup de matières différentes, et je trouve cela dommage de ne pas les avoir diversifiés car nous avions un seul point de vu et une seule manière d’aborder les principaux cours. Voici leur explication « le professeur principal de votre promotion a dispensé un nombre important de modules de cours durant le premier mois de formation par souci d'emploi du temps. ».
- Je trouvais que les projets n’étaient pas très intéressants et mal organisé pour le premier auquel j’ai pu assisté.
- Enfin, j’ai découvert récemment que le titre RNCP délivré à la fin du Bachelor Marketing est le suivant : Retail Manager mode et beauté. Comment dire… Je me demande où est le fameux Marketing de la Mode et du Luxe ?Je vous mets les détails :
RetailCode(s) NSF : 312m : Commerce, vente, 336w : Commercialisation(s) :
34588 : Gestion point vente
Une raison de plus qui ne me fera jamais regretter d’être partie de cette école.
Pour finir, j’ajouterais que ce commentaire n’a rien de diffamatoire, je connais mes droits et je n’ai seulement exposé ce à quoi j’ai pu être confronté durant ce mois et demi de cours à Supdemod Angers. Et bien évidemment que j’ai été en discuter avec l’équipe pédagogique, je ne suis pas partie sans explication. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez d’autres informations car je n’ai malheureusement pas pu être explicite sur certaines choses. Mais si je peux vous donner un conseil, ne pensez pas qu’à la proximité de l’école et de chez vous mais renseignez vous bien avant d’entrer dans une école payante.