Condorcet - Université Quai C - Pau

Adresse: 64000 Pau, France.

Spécialités: Arrêt de bus.

Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Condorcet - Université Quai C

Condorcet - Université Quai C 64000 Pau, France

Le Condorcet - Université Quai C est une université située à une adresse prestigieuse, 64000 Pau, France. Cet établissement d'enseignement supérieur est facilement accessible en transport en commun grâce à l'Arrêt de bus à proximité.

Bien que nous n'ayons pas pu trouver de numéro de téléphone pour cette université, vous pouvez facilement prendre contact avec eux via leur site web officiel, page web

Le Condorcet - Université Quai C offre une variété de spécialités académiques pour les étudiants. Cependant, nous n'avons pas pu recueillir d'informations spécifiques sur les programmes qu'ils proposent. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus de détails sur les spécialités offertes.

L'université est située à une localisation idéale, offrant un accès facile aux commodités locales et aux attractions de la ville de Pau. Les étudiants peuvent facilement se déplacer en ville grâce à l'arrêt de bus à proximité.

En ce qui concerne les avis des étudiants, le Condorcet - Université Quai C a reçu un avis moyen de 3/5 sur la base de 2 avis sur Google My Business. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, il est important de noter que chaque expérience d'étudiant est unique et que ces avis ne reflètent peut-être pas entièrement votre propre expérience.

Malgré les avis mitigés, nous recommandons vivement le Condorcet - Université Quai C aux étudiants souhaitant poursuivre leurs études dans la région de Pau. Leur site web offre une mine d'informations utiles pour les futurs étudiants, y compris des détails sur les programmes, les admissions, la vie étudiante et plus encore.

Avis de Condorcet - Université Quai C

Condorcet - Université Quai C - Pau
Thibault Guery
5/5

Très beau j'adore

Condorcet - Université Quai C - Pau
Léonie C.
1/5

Très laid, je déteste

Go up