Université Jean Monnet - Saint-Étienne

Adresse: 10 Rue Tréfilerie, 42100 Saint-Étienne, France.
Téléphone: 477421700.
Site web: univ-st-etienne.fr.
Spécialités: Université.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 165 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Université Jean Monnet

L'Université Jean Monnet, située à 10 Rue Tréfilerie, 42100 Saint-Étienne, France, est un établissement d'enseignement supérieur réputé. Vous pouvez les contacter par téléphone au 477421700 ou visiter leur site web univ-st-etienne.fr.

Les spécialités de l'Université Jean Monnet sont diverses et variées, allant des arts libéraux aux sciences, en passant par l'ingénierie, la santé et le droit. C'est une université complète qui offre un large éventail de programmes pour répondre aux besoins et aux intérêts de chaque étudiant.

L'université est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un établissement inclusif pour tous. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les étudiants et les visiteurs qui en ont besoin.

Actuellement, l'Université Jean Monnet a reçu 165 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les commentaires des étudiants et des visiteurs témoignent de la qualité de l'enseignement, de la vie étudiante dynamique et de l'environnement accueillant de l'université.

Avis de Université Jean Monnet

Université Jean Monnet - Saint-Étienne
Inès
1/5

Service d’administration et d’inscription injoignables et quand on a enfin la chance de les contacter ils se permettent de raccrocher au nez. Aucune organisation et aucune considération envers les étudiants

Université Jean Monnet - Saint-Étienne
Sand Sand
1/5

La licence pro notariat est a fuir. Aucune organisation aucune communication entre les intervenants, l'administration et les étudiants. Les étudiants ne sont pas écoutés ni accompagnés. Les cours magistraux et les TD ne sont pas cadrés. Certains "profs" envoient plus de 100 pages de cours que l'étudiant doit résumer. Finalement à quoi les profs? Notons que cette licence est en alternance et que beaucoup d'étudiants ne sont pas de Saint Etienne. Ils n'ont pas le temps!!! Rien n'est fait pour les aider. Je déconseille cette licence et cette fac.

Université Jean Monnet - Saint-Étienne
sarah frss
1/5

une organisation + que désastreuse, c'est aberrant, ça veut me faire redoubler ma L1 parce que je me suis réorienté après le S1 et personne me prévient avant donc je vais perdre 2 ans pour faire 1 an, j'adore !

Université Jean Monnet - Saint-Étienne
Kagura
1/5

administration horrible. la secrétaire me parle au téléphone très agressivement alors que je demande d'effectuer un transfert universitaire. donc au lieu d'être content d'accueillir des étudiants (notamment de Lyon 3 jean moulin) elle me parle de telle manière et en plus elle me RACCORCHE DESSUS. Je n'arrive plus à la recontacter non plus. c'est très très décevant, je croyais que vous aviez une bonne réputation.

Université Jean Monnet - Saint-Étienne
Jacques
4/5

Site en cours de rénovation......qui en avait bien besoin !!
Espace aéré de la verdure

Université Jean Monnet - Saint-Étienne
Nathan Pi
1/5

Licence pro notariat à fuir ! Les bâtiments comme le personnel sont odieux ! Plusieurs cours n’ont même pas été dispensé sur l’année par « manque de moyens »… Et je ne vous parle pas des cours annulés au dernier moment. Tout cela alors que notre employeur paye très chère la formation !!

Université Jean Monnet - Saint-Étienne
Hâ Yat
5/5

J’ai apprécié finir mon cursus universitaire dans cette faculté. Les profs en droit étaient géniaux.

Université Jean Monnet - Saint-Étienne
Maurine Marchal
1/5

La secrétaire fait un boulot de malade, quelques très bons professeurs qui donnent envie d'être là et de se surpasser, j'ai appris pleins de techniques mais la fin de ma licence et mon master MEEF m'ont conduit à un burn out puis une dépression, aucune communication entre l'inspe et la fac de Papin, le plafond tombe, le foyer est en train de disparaitre, peu d'endroits où manger le midi donc on mange par terre ou dans un atelier qui est par chance vide, les ateliers sont immondes, l'ascenseur c'est un enfer, et d'autres profs nous prennent de haut et nous taillent...
J'y suis depuis 2019, il me reste que quelques mois et c'était mes meilleures et en même temps mes pires années

Go up