Afpa - Centre de Caen - Caen

Adresse: 45 Rue de Rosel, 14000 Caen, France.
Téléphone: 972723936.
Site web: afpa.fr.
Spécialités: Centre de formation, Centre de formation continue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 116 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Afpa - Centre de Caen

L'AFPA - Centre de Caen, situé à l'adresse 45 Rue de Rosel, 14000 Caen, France, est un centre de formation et de formation continue. Vous pouvez les contacter par téléphone au 972723936. Leur site web est disponible à l'adresse suivante : afpa.fr.

Ce centre de formation offre une variété de formations pour aider les individus à améliorer leurs compétences et à se préparer à une carrière réussie. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant et il y a un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite.

L'AFPA - Centre de Caen est bien notée, avec une moyenne de 4/5 sur la base de 116 avis sur Google My Business. Les commentaires positifs mentionnent la qualité des formations et l'excellent soutien offert par le personnel.

Si vous êtes à la recherche d'un centre de formation fiable et de qualité, l'AFPA - Centre de Caen est une excellente option. Leur site web offre des informations détaillées sur les formations disponibles et les procédures d'inscription. Il est recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur les formations offertes et pour contacter le personnel directement.

Avis de Afpa - Centre de Caen

Afpa - Centre de Caen - Caen
Charlotte Girault
1/5

Aucun suivi du centre dans la recherche d’alternance, aucun contact de leur part malgré plusieurs relances. Et quand bien même ils essaient de faire une démarche en me demandant mes disponibilités horaires pour me contacter, ils finissent par m’appeler en dehors des créneaux communiqués. Pour au final, sans me prévenir fermer la session formation pour laquelle je m’étais inscrite et en recherche d’alternance.

Afpa - Centre de Caen - Caen
Machoro Machoro
1/5

J'avais fait à l'époque il y a quelques années une formation dans les matériaux composites ça a été une catastrophe.

(J'ai appris bien apres qu'a la base elle faisait 12 mois, puis elle a été raccourci à 8 et quand je suis arrivé à la formation elle a été raccourci à 6 mois pour des soucis économique )sur les deux professeur il y en avait un qui était totalement absent, qui ne s'occupait que deux deux trois personnes.

Les cours et le contenu pédagogique sont complètement obsolète est dépassé, les vidéos qu'on nous diffuser datés des années 70 (c'est pas du fake).

Cette formation est obsolète et n'a pas su s'adapter, en effet tout ce que vous apprendrez dans cette formation ne sera pas appliqué en entreprise a 90%

tous les matins nous avions donc des cours où ce professeur se perdait lui-même dans ses explications, du charabia à la fin de la matinée on avait rien retenu.

Quand à l'examen final ils ont fait venir trois juges il y en avait deux qui connaissait strictement rien matériaux composites, dont un qui avait hérité de l'entreprise de son père quelques temps plus tôt et qu faisais faire passer ses commandes par ses employés tellement il était perdu dans la logistique de son entreprise et qu'il y connaît rien.

les logements?
là-bas c'était starwars, c'était rempli de petites frappes qui faisait leurs lois, le gardien de l'époque Maxime était terrorisée à l'idée d'aller voir les emmerdeurs de service pour aller leur mettre des avertissements , il préférait plutôt à jouer à cache-cache .
Par contre il avait mis 2 avertissements à ma voisine parce qu'elle avait mangé dans sa chambre ?

La directrice de l'afpa qui pratique la chasse à courre en habit de d'Artagnan est une blague à elle seule, elle faisait la sourde oreille lorsqu'on lui demander de réparer des hottes aspirante, donc chaque jour en rentré avec des maux de tête terrible du à la respiration les vapeurs toxiques

Bref aujourd'hui travaillant à mon compte dans ce domaine, je peux vous certifier que vous allez y perdre votre temps si vous comptez faire une formation cette formation

Afpa - Centre de Caen - Caen
RomZer95 YT
5/5

Je ne comprends pas certain commentaire et pour cause. J'avais pris contact avec l'Afpa d'Alencon pour une formation en tant que Soudeur en janvier. Pour une entrée en mars. Entre temps j'ai trouvé un employeur qui m'as demandé d'annuler car il préférait que j'aille a l'UIMM de Caen. J'ai pas prévenu l'Afpa d'Alençon de cette situation. Au final a deux jours de mon entrée en formation qui devait avoir lieu en avril a l'UIMM mon "employeur" s'est désisté. Fin mai je reprend contact avec l'Afpa de Caen pour une formation en tant que Chaudronnier, j'ai un rendez-vous pour une entrée en septembre chose qui me convient. J'ai reçu l'accord d'entrée en formation mi-juin. Reçu tout les papiers, que ce soit pour l'hébergement etc. J'avais deux trois questions, j'ai appelé, j'ai eu toute les réponses que je voulais dans la journée. Je ne suis pas encore en formation chez eux mais je trouve qu'il sont vraiment réactif. Merci a l'Afpa de Caen.
Romain Penan-Vautier

Afpa - Centre de Caen - Caen
mag l
5/5

LADAPT rue de Rosel, les professionnels sont accueillants, disponibles et compétents. Parcours de toutes formations, personnalisés, avec l'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire. ?

Afpa - Centre de Caen - Caen
Franck Davot
4/5

Excellent accueil, du personnel à l'écoute, des formateurs de qualité, j'ai passé une bonne journée et j'ai appris beaucoup de choses, formation financement hébergement possibilité de prêt de matériel informatique logement moyen de déplacement, bref, tout ce qu'il faut savoir pour envisager et se projeter sur des formations qui vont me faire gagner en compétence et m'ouvrir plus de porte côté professionnel

Afpa - Centre de Caen - Caen
Séb Lac
5/5

Très bon accueil, les chambres sont un peu vétuste. Mais très propre. Le service de restauration est très bien. Le personnel est très sympathique. Très grosses mixités de diverses horizons (religions, pays etc...). Un voisin de chambre Yassir très sympathique. Maxime responsable hébergement au top. Franchement je recommande ce lieu historique très respectable. Hâte de vous retrouver. Sébastien Lacolley.

Afpa - Centre de Caen - Caen
Marine Aubry
2/5

J'ai passé mon entretien ainsi que les tests début octobre, je devais avoir la réponse définitive en décembre et toujours rien soit disant que la personne qui s'en occupe n'a pas le temps .. très pratique pour s'organiser surtout quand on habite loin

Afpa - Centre de Caen - Caen
MARIE
1/5

A savoir: le conseil régional ne finance plus les formations tertiaires.
Aucune reconnaissance des demandeurs d'emploi.

Go up